Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Erectus

Des propos "nauséabombes"

3 Mai 2017 , Rédigé par New Dawn

Des propos "nauséabombes"

Hier , nous avons pu apprécier à loisir le vocable d'un joli mainate fraîchement émoulu de sa Malaisie , qui manifestait contre le Fn , au motif connu , rabâché  , ressassé à l'envi que Marine Le Pen était dangereuse parce qu'elle tenait des propos "nauséabombes" ! sans doute un lapsus révélateur de son intention de nous faire tous sauter pour prendre notre place ... Non pas vraiment , simplement prendre les logements que toute une vie de travail nous a permis d'acquérir et nous réduire à l'état d'ilotisme  , car il est bien certain que dans toute termitière , essaim d'abeilles ou de fourmis , il y a les reines pondeuses qui vivent aux dépens des Caisses d'allocations familiales et les nuées d'ouvrières et de soldats qui sont , naturellement illettrés , font peur avec leur tee shirt , qui engendrent la même paranoïa irrépressible dans le mental des vieux rentiers besogneux que les blousons noirs d'autrefois , mais qui , néanmoins , sont indispensables pour alimenter par leur travail le Trésor public qui  entretient grassement cette nouvelle population  polygame et la nombreuse marmaille qu'elle suscite ,tant appelée de ses voeux , que dis-je ardemment désirée , par la stérile chancelière allemande ... Faire oublier l'horreur des camps de concentration en obligeant l'Europe à recevoir charitablement ces migrants et diluer ainsi la faute germanique dans une culpabilité partagée ... quel triomphe ! D'ailleurs n'est-elle pas allée se faire adouber par la Sainte Russie , dirigée actuellement par Jésus Christ Poutine , qui a oublié les petits blocus que la grosse Mémère lui a fait subir appuyée sur l'incompétence du melon d'eau  Hollande ? Les migrants qui y arrivent en masse vont venir remplacer pour une bouchée de pain les moujiks qui se sont émancipés ... Sinon pourquoi la guerre en Syrie durerait-elle autant si ce n'est pour favoriser le déplacement des masses ? ... C'est le jeu , ma pauvre Lucette !

Mais j'en reviens au nauséabombe ... Un policier reçoit en cocktail molotov , lancé par l'un de ces facétieux sauvageons si chers à Chevènement ... Il en meurt ... et je ne te dis rien des souffrances endurées , ayant pu visiter la partie de l'hôpital Ste Anne de Toulon consacrée au grands brûlés ... Peut-être a-t-il eu de la chance d'en trépasser dans son malheur , même si sa famille est effondrée ... La CGT , intelligente , instruite , spirituelle , humaniste et droit-de-l'hommiste , trouve alors un jeu de mots incroyable pour résumer la situation : il s'agit d'un poulet grillé ! 

C'est drôle , non ? Je crois que je vais m'en réveiller longtemps la nuit pour applaudir l'esprit du génie qui l'a  exprimé avec tant de talent , de charité  et de culture ... Naturellement l'Elysée laisse courir les choses ... c'est ainsi qu'elle a coulé l'Education nationale , laissant les profs de valeur se faire insulter , tabasser , moquer , jusqu'à ce que plus un mec ou une femme de talent n'accepte le job récupéré par des crétins sans instruction , sans savoir et sans éthique et qui ont copiné autant qu'ils le pouvaient avec les merdeux qui leur étaient confiés pour , au départ , les instruire et les former à devenir des citoyens ...

Attends , tu vas encore rire ...

Nicolas Dupont-Aignan a la douleur de perdre sa mère alors qu'il se rallie à Marine Le Pen  ... un crasseux , beauf , vulgaire , médiocre et bas du front , y voit une relation de cause à effet pour tenter de faire rire ses semblables , ses frères , englués dans la même médiocrité ...Damned ,la télévision le trouve génial et renouvelle son contrat du samedi sur la 2 !

Néanmoins , ... mais pas tout-à-fait quand même , parce qu'ils ont du flair , les Républicains ont décidé d'ouvrir un vaste site anti-Le Pen sur les réseaux sociaux pour mieux sauver leur peau et continuer de copuler dans la joie et l'allégresse avec la gauche ...afin de donner encore plus de bâtards à la politique française !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article