Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Erectus

Repentance et mortification sont les deux mamelles de la France ...

6 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Repentance et mortification sont les deux mamelles de la France ...

Lorsque je constate chez nos hommes politiques , l'empreinte négative de notre culture catholique , je suis littéralement atterrée ...Je ne m'étonne plus alors aucunement de la vindicte et de la guerre sainte que les socialos petits bourgeois élevés dans le giron des curés pensent devoir mener contre la religion de l'Eglise romaine , au bénéfice de la sanglante barbarie de l'Islam complètement décomplexée des préoccupations droit-de-l'hommistes ... Quel est le gauchiste qui n'a pas , au moins une fois dans sa vie ressenti le besoin de battre frénétiquement et bruyamment sa coulpe en public ... préférablement chez nos voisins  pour bien leur donner à penser qu'il est sincère et qu'il regrette fermement les péchés commis par la France envers les autres pays  et dont il accepte de porter le lourd et irréparable fardeau pour finir par  se mortifier d'une manière extrêmement gênante , voire même indécente , pour les témoins de son temps qui doivent être les spectateurs  d' une telle impudique déculottée ... surtout que la plupart du temps , personne ne lui a rien demandé ? ( Là , avec la longueur de ma phrase , j'ai encore fait du "Prout" !)

L'Entullé 1er , mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres, vient de se fendre médiatiquement d'un repentir de taille  : il a avoué , en se frappant la poitrine de désespoir  , regretter de ne pas avoir raccompagné le couple Sarkozy jusqu'à sa voiture le jour de la passation de fonction , en 2012 ! Damned ! ... il ne pensait pas l'avoir autant blessé et , en toute bonne foi , avait désiré laisser cette prérogative à Chirac  lorsque le flambeau avait changé de main ! Il ne se remettait pas du remords cuisant qu'il en ressentait depuis , et sentant l'heure de son départ arriver , il préférait tout avouer au peuple de France , afin qu'il conserve de lui l'image d'un homme bien élevé et courtois ,  qui ne court pas la gueuse , la nuit , rue du Cirque sur un petit vélomoteur dont les tremblements saccadés sur les pavés parisiens le mettaient déjà en appétit pour ce qu'il allait y faire !

Le joli bébé Macron lui , n'a pas de ces pudeurs de sacristie , élevé qu'il a été aux seins d'une enseignante de l'Education nationale ... mais c'est tout comme ! Ce genre de Ministère ne fonctionne pas autrement que comme une secte , tout le monde vous le dira ... même eux finissent par l'admettre quand il leur arrive d'avoir un éclair de lucidité ... Ils ne quittent jamais les bâtiments publics où siègent les membres de l'Organisation , enchaînant la maternelle , le collège , le lycée , les iut et les facs puis retournant avec un statut de fonctionnaire dans les maternelles , les collèges , les lycées ou les facs ... Comme les poissons , ils font des bulles sans jamais changer d'aquarium , ce qui explique une certaine fermeture d'esprit sur le monde de la production où l'on transpire un peu plus , et leur hostilité catégorique jointe à une méfiance absolue pour les enseignements professionnels ... Ils se marient au sein de la secte ou s'y accouplent , font des enfants qui resteront au sein de l'aquarium puisqu'ils passeront eux aussi nécessairement par les étapes de leurs parents jusqu'à leur retraite ...

Comme toute bonne secte qui se respecte , ils ont naturellement des idéologies qui les soudent et qui les boostent...ce qui fait que , même si leur parcours est différent , leur culture de l'excuse est la même que celle dénoncée plus haut ... S'ils ne demandent pas pardon , parce qu'ils sont trop fiers pour cela , ils entendent réparer les injustices forniquées par un pays qu'ils détestent fondamentalement car enseigner la vie de Henri IV , Louis XIV , Napoléon ou de Gaulle , ces crevures ! - cela les fait vraiment chier et ils préfèrent continuer à apprendre eux-mêmes la culture des élèves dont ils ont la charge , le bantou , le comorien ou le wolof  ... évoluant ainsi vers le bon sens voulu par une mondialisation frénétique dont ils se sentent les indispensables vecteurs ... nom de Dieu !

Nous avons donc pu assister dernièrement , à un beau sujet d'exposé soutenu par un Macron survolté en Algérie sur le thème : " La colonisation est un crime contre l'humanité "! Et là , pas question de faire dans la demi-teinte en trois parties , thèse , antithèse , synthèse ...Il a directement tranché dans l'antithèse , sans faire de synthèse ... Élections obligent !

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article

trublion 07/04/2017 07:37

en fait, le laïcisme à la sauce socialo est devenue une religion qui n' accepte la concurrence que de l' islam

New Dawn 14/04/2017 09:29

Parce que l'Islam maintient les peuples dans la dépendance intellectuelle du Coran ... Tu sais , nous avons aussi connu cela en partie avec les confesseurs qui s'immisçaient dans le vie des gens pour les rendre dociles... sauf que la chance voulait qu'il y ait un rayonnement intellectuel dans les arts et les lettres ... Mais Voltaire a toujours publié ses pamphlets à l'étranger où le catholicisme n'existait pas ou peu ... Bisous