Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erectus

Pudibonderie !

20 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Pudibonderie !

Aujourd'hui , soyons légers et cachez donc ces seins menus et ce nombril d'albâtre qui troublent vos sens jusqu'à en perdre la raison ... Cela ne vous rappelle rien ? Oui , mes Loulous , Tartufe et ses tartuferies ... Voilà deux fois que je poste des statues de femmes nues sur mon blog et qu'elles sont supprimées par une main invisible  et pas innocente qui refuse de voir exposer la femme dans le simple appareil d'une beauté que l'on vient d'arracher au sommeil ... Mais les faits sont têtus , et je récidive sous le titre éclairant de "pudibonderie" ... J'adore ce mot qui , partant de pudique fait des bonds pour en arriver au suffixe "rie" , comme bondieuserie ...

Savez-vous qui a libéré la France de ses bondieuseries qui limitaient l'imagination , en dehors des hennins , fraises et vertugadins ( tout un poème , ce vertugadin , car il y a vertu dedans qui vient s'y fourrer et jouer les censeurs es moralité , et pourquoi pas les vieilles biques de duègnes , qui sont là pour s'assurer de votre nécessaire virginité aux épousailles ...C'est la guerre de François 1er qui découvre le Mezzogiorno sans complexe et en ramènera un homo de génie en la personne de Léonard de Vinci ! François Hollande a bien essayé d'en faire autant avec Léonarda mais ce n'était pas la Joconde et il a dû fermer le clos Lucé , où il envisageait peut-être d'y installer Lucette ...

Alors , ainsi , on ne pourrait plus montrer la représentation d'une femme nue , mais non plus d'une femme voilée , puisque certains exercent leurs ukases sur la Vierge Marie ... pour ne pas exciter la libido de quelques tarés qui attendent d'être morts et éclatés façon puzzle , pour voir enfin le corps d'une vierge , qui l'est peut-être restée parce qu'elle était moche tout simplement ! On descend peu-à-peu dans les abîmes de la connerie ... Une femme nue n'est pas forcément une femme offerte , ni même consentante ... elle représente un équilibre d'esthétiques diverses  qui la rendent aimable et gracieuse au regard ... un idéal , en quelque sorte , et pas une provocation à l'orgie bestiale ... Comment , vous autres hébergeurs de blogs , pouvez-vous vous laisser manipuler de la sorte par quelques barbus bas du front qui la trouve immorale ... Est-ce que la beauté de la nature est immorale ? Est-ce que la beauté d'un texte , d'un psaume ou d'une prière est immoral ? Est-ce que l'amour même est immoral et ne doit être cantonné qu'à la fornication ? l'instinct de reproduction de la bête rapidement et sans plaisir assouvi ?

Vous me faites honte ! ... Hommes comme femmes , vous avez lâché prise sur la plus fondamentale des libertés , celle de pouvoir se montrer nu sans en rougir , simplement parce que les corps ne sont pas que la somme de fonctions vitales mais peuvent aussi se montrer beaux à regarder , à caresser , à dessiner , à aimer... Vous avez , ce faisant déjà régressé de plusieurs siècles sous les pressions religieuses migratoires ... Est-ce parce que vous vous sentez vieux que vous vous sentez laids et que vous voulez cacher la marque indélébile que les années et les souffrances ont lentement déposé sur vos corps ? Vous n'êtes que des cons , et il ne faudra pas vous étonner que l'on ne soigne plus vos petits bobos pour vous condamner à l'euthanasie  , les mains que j'ai adorées étaient les plus déformées par la vie et je les ai gardées le plus longtemps que j'ai pu , douces et tendres ,  entre les miennes avec leur peau de vélin si fin que je pouvais voir leurs veines battre doucement à travers  ...

Vous introduisez la notion de péché là où il n'y a que "luxe , calme et volupté !" La nudité ne choque que les faux derches ...

Pour parler plus clairement , je m'acquitte de mes deniers pour avoir deux blogs LIBRES de toutes entraves pudibondes ... je vous demande de respecter vos engagements et de vous en tenir aux termes de nos contrats ... si j'illustre un article de la statue d'une femme à poil , je veux la retrouver sur la mouture définitive ... peu me chaut qu'un connard ait eu une attaque d'apoplexie en la voyant ... Il n'avait pas besoin d'y traîner ses guêtres si cela lui défrisait la barbe ... Il y a pléthore de blogs sans intérêt qui vont lui démontrer qu'il est le plus intelligent des hôtes de ces pages ... Quant à toi , le connard en question , si tu n'aimes pas ce que j'écris , il ne faut surtout pas te forcer ... retourne dare-dare à ton obscurantisme !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article