Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Erectus

Les aventures de Couin-Couin the Duck : Today , Rambo sors de ce corps !

14 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Les aventures de Couin-Couin the Duck : Today , Rambo sors de ce corps !

S'il est réconfortant de réaliser que les Français ne sont pas les seuls à être des cons , cela fait vraiment flipper de devoir  malheureusement constater  que la première puissance militaire du monde  commet les mêmes erreurs de jugement !

Nous avions élu un vieux tromblon adipeux sur le retour pensant sérieusement que nous allions pouvoir souffler pendant un quinquennat sabbatique et voilà-t'y pas , ma bonne dame qu'il se révèle à l'usage , plus boutefeu que nous ne l'avions espéré ...

L'Entullé 1er ne rêve que d'en découdre avec Bachar , quitte à faire passer tout le peuple de France de vie à trépas , mais celui qui l'a fait , c'est l'antique phacochère au regard cruel et porcin de la Maison Blanche ... Font-ils des complexes d'infériorité qui les poussent , par réaction , à se comporter comme de vulgaires sanguinaires qui ne mesurent pas la portée de leurs actes ... se pensent-ils investis d'une mission de droit divin qui les pousse à s'ingérer dans les affaires privées des autres états ? Si le Syrien avait utilisé du gaz sarin pour occire une partie de sa population , il y a un tribunal pénal international pour en juger et pas deux vieux croûtons atteints de gâtisme pour  faire justice eux-mêmes ! Mais dans quel monde vivons-nous avec ces deux beignets soufflés qui n'ont même plus le sens du droit des États à disposer d'eux-mêmes .... Sont-ils tous deux en quête du prix Nobel de la Paix pour jouer ainsi les mères Térésa et s'ingérer dans la politique des autres pays qui disposent de dirigeants pas plus cloches qu'ils ne le sont eux-mêmes ...

" J'étais en train de manger un super bon gâteau au chocolat , quand on m'a informé ... j'ai réfléchi et j'ai dit , c'est bon envoyez la sauce !" ... Mais de qui se moque ce connard ? Tes élucubrations de vieux pochetron sont ignobles car elles visent à faire penser que tu as un esprit de décision sans faille et que la résolution de faire disparaître sous un tapis de bombes toute une population qui est chez elle peut être prise entre la poire et le fromage par un vieillard cacochyme , comme s'il s'agissait de faire disparaître un nid de termites ... Tu es écoeurant , voire même plus certainement en dessous de tout et surtout , tu prends les gens pour des cons si tu penses qu'ils vont t'admirer  Ta formulation est infecte... Faire la guerre ne répond pas à une foucade... C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie en raison de ses irréparables conséquences... Tu n'es pas en train de tourner un film de Rambo , pauvre truffe ! Dans une guerre , il y de l'humain qui paye pour les déviances des idéologues ! Que le recours à la guerre soit l'aboutissement tragique d'une mésentente  , je veux bien ... que nos dirigeants en fassent une punition , une vengeance ou la démonstration de leur toute puissance est inacceptable ... car dans ce cas de figure , c'est le peuple qui est toujours la victime et l'unique contributeur des erreurs  de ceux qu'il a élus ! 

Je crois vraiment qu'à partir d'un certain âge , on devrait interdire aux gâteux de ton espèce de se présenter aux élections d'un pays , même s'ils sont supposés s'être fait des couilles en or dans le business... gratte-les un peu , tu vas tomber sur de la gélatine ... la même que celle qui remplit ton cerveau !

Partager cet article

Repost 1

Commenter cet article