Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erectus

Drôles d'oiseaux quand même ...

9 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Drôles d'oiseaux quand même ...

Il fallait bien quand même qu'une telle inflorescence capillaire , plutôt inhabituelle chez un homme qui frisait les quatre-vingts ans , trouvât la nourriture lui permettant de prospérer au détriment d'un autre élément ... On le sait maintenant , c'est dans un cerveau liquéfié que les racines des cheveux puisent la force de croître et d'embellir ... conférant à Donald la puissance de Samson , qui tout comme lui était plutôt limité du bulbe cérébral puisqu'il avait suffi qu'il s'assoupît un peu après la baise pour que Dalila , d'un coup de ciseaux rageur le  réduise à néant ... et pour cause , il n'avait rien d'autre sous la perruque !

Pour l'instant , les choses se présentaient sous les meilleurs auspices , sauf pour Hollande qui fulminait de devoir quitter la table juste au moment où  les amuse-gueule venaient d'être servis ...  Il rêvait souvent tout en caressant la croupe généreuse de sa théâtreuse de donner une bonne leçon de ses capacités  militaires au monde entier , de museler le Bachar  et pourquoi pas infliger un revers cuisant à Poutine qui le considérait comme un bouseux , parce que les ourlets de son propre pantalon ne faisait pas de frisettes sur ses chaussures et que , contrairement à lui , il savait garder la ligne , malgré la débâcle du temps qui passe , et ne pas ressembler à Bibendum lorsqu'il portait un gilet pare-balles sous sa chemise ... 

Donc Donald avait bombardé le Syrien... enfin , pas tout-à-fait lui , plutôt la population qui se rangeait de son côté et qui ne cherchait pas à migrer vers les paradis artificiels des Occidentaux ...ça leur apprendra !

Grisé par ce succès acquis sans effort , Couin-Couin ( oui , j'ai décidé de l'appeler ainsi ...) qui ressemblait de plus en plus à la furie Clinton profita de sa présence dans la Méditerranée orientale  pour envisager de bombarder la Corée du Nord , dont  la coiffure provocante de son leader faisait de l'ombre à la sienne  ... Joli miroir , joli miroir , quel est le mieux coiffé de la terre ? ... je ne vois que l'herbe qui verdoie et ta moumouth qui poudroie ... ( Je n'en reviens pas de mon talent littéraire !... Attends ... je m'admire un peu et je retourne à l'ouvrage ... Tu sais que le cénacle de profs qui m'a accordé le doctorat d'Etat avec la mention "Honneur" à l'unanimité, se souvient encore de l'introduction délirante de ma thèse ... Il faut dire qu'elle m'était venue toute seule à l'esprit , sans drogue et sans alcool  , à la simple fréquentation assidue de mon imagination fétide ... c'était le bon temps que veux-tu , on pouvait créer sans se faire étiqueter !)

Bref , la fonction créant l'organe , comme le disaient mes profs de science de Marcelin Berthelot qui préparaient aux grandes écoles vétérinaires , et pas le contraire , comme tu sembles le penser , Couin-Couin s'est transformé en Bush , Obama , Clinton ...J'ai donc décidé , par honnêteté intellectuelle de reprendre un blog que j'avais élaboré sur un coup de folie , et que j'ai qualifié d'erectus ... comme l'homo , l'homo erectus  ... tu connais ? C'est l'étape de notre évolution que j'aime au-delà de toutes , puisque c'est le moment où l'être humain , se dressant sur ses jambes , ou ses pattes postérieures { comme tu veux ), a libéré son cerveau de la pression de son corps pour lui permettre un réceptacle cérébral plus important de manière à le faire évoluer ... Il y a découvert l'amour , le bienfait des aliments cuits , donc le feu , le partage , les outils ... le langage articulé , l'égalité des hommes et des femmes , le respect dû aux défunts , le sens esthétique ... et je ne fais que commencer mon périple sur la pangée ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article