Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erectus

Bof !

23 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Bof !

Ainsi donc nous allons rester comme la troisième mamelle européenne  de Merkel ... J'ai envie cette nuit de dire : "Bof" ! Ce qui m'a toujours sauvée au fond , c'est mon indécrottable optimisme qui faisait l'étonnement de mes geôlières de bonnes soeurs ... Tant qu'à être enfermée toute jeune dans un pensionnat , autant y parfaire mon éducation et mon savoir ...

Alors voilà qu'après avoir vomi de toutes vos tripes E.M. sur Internet , vous l'avez placé en tête de ce premier tour , tout en sachant très bien que vous élisiez le fils putatif de François Hollande ... C'est dont que le quinquennat de ce dernier n'a pas été aussi mauvais pour vos petites affaires ...Mais , après tout , c'était bien votre droit  : "vox populi , vox dei !" , comme il se dit vulgairement ...

Le plus grave n'étant pas qu'il frise les 23 % , mais plutôt l'unanimité des ralliements des autres candidats qui , toute honte bue , se sont rangés derrière son panache glauque ... Fillon protège comme il peut ses prébendes de droite en appelant à voter contre le FN , car il sait que les adhérents de ces derniers sont aussi ponctionnés sur son parti Républicain et que, s'il prenait trop d'importance , il se retrouverait littéralement à poil comme les genoux d'un premier communiant ... La gauche connait le même délire cornélien  , mais espère se sauver d'une débâcle programmée en désavouant son petit Hamon , qui lui fait honte , en s'alignant sur les macronistes convaincus ... Nous avons eu droit ce soir à un exercice périlleux de grand écart de la part de NDA , qui , dans un lancé de haute voltige sans filet , a appelé à voter contre le FN tout en ne donnant pas de consignes de vote en sa faveur et après avoir fait campagne sur les mêmes thèmes et avec les mêmes arguments ... dont acte !

Les législatives sont en ligne de tir et chacun cherche à reprendre la main dans une nouvelle cohabitation ...

Je pourrais vous dire que j'ai honte , et peut-être vous le dirai-je dans quelques jours  , mais aujourd'hui et à chaud , cela m'étonnerait ... j'ai définitivement tiré un trait sur la nationalité française , au point que si on me l'ôtait pour esprit subversif , je n'en éprouverais aucun dépit ... dans l'état actuel des choses , ce n'est pas la France au lait de laquelle j'ai été éduquée, mais les Français qui m'écoeurent , comme une sucrerie dont on a trop abusée ... Au fond ,vous êtes des lâches et préférez vous contenter de votre petite vie étriquée et parcimonieuse  plutôt que de risquer de perdre  un petit confort mesquin lové au bout de vos charentaises ...Vous avez pesé au trébuchet ce que vous risquiez de perdre en quittant cette Europe monstrueuse et "économivore", et vous ne voulez pas perdre les trois francs six sous que vous rapporte votre livret de Caisse d'Epargne , tandis que vous êtes déjà dépendants des autres et que vous n'avez pas les moyens de vous payez décemment une maison médicalisée pour y mourir tranquilles parce qu'après une vie de travail , l'Etat ne vous rémunère pas au prorata de la sueur que vous avez transpirée pour lui  ... Vous êtes des minables ! Un jour votre petite fille viendra chez vous , la tête voilée pour vous expulser de vos vieilles maisons et y installer l'engeance qu'elle aura eu avec un fondamentaliste islamique et vous irez  crever sur les bancs publics avec le froid sur le dos et la faim dans le ventre ... Il faudra alors penser à vos belles théories droitdel'hommistes , cela réchauffera vos vieilles carcasses !

 

P.S. Il vous est toujours loisible de me faire sanctionner pour mes propos peu conventionnels , cela me fera du bien , j'ai l'intention de prendre quelques vacances pour me détacher de vous et de vos jérémiades sempiternelles ! Adessias , comme on dit en Provence ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui, les français sont des minables qui ont peur de leur ombre !<br /> ce sera donc tous contre marine, bien qu' on soit contre le programme d' en marche !<br /> Plus débile tu meurs !
Répondre
N
Au moins peut-on souhaiter qu'elle ait un groupe à l'Assemblée